BORN TO DIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ◢ CONTEXTE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn Temple

Dawn Temple


MESSAGES : 199
INSCRIPTION : 01/02/2011
ÂGE : 31
CRÉDITS : Ⓒsnowrivers/papertrains.
PSEUDO : smashedwings.

◢ CONTEXTE.  Empty
MessageSujet: ◢ CONTEXTE.    ◢ CONTEXTE.  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:50


« you and i we were born to die »

antisocialgod
Marcie s'avança dans l'allée, un plat de muffins à la main. Elle avait tout de la parfaite voisine, talons hauts, jupe mi longue, petit chemisier, cheveux impeccables. Elle pressa son doigt sur la sonnette, et attendit, jusqu'à ce qu'une femme vienne lui ouvrir, tout sourire. « Bonjour, que puis-je pour vous ? » « Bonjour ! Je me permets de me présenter, je suis Marcie Lans, votre voisine d'à coté et je voulais venir vous souhaiter la bienvenue dans le quartier. Tenez, ces muffins sont pour vous. » « Oh, merci c'est adorable. Juliet Becker. » Elles se serrèrent la main, quand un homme en tenue militaire fit irruption derrière Juliet. « Chérie, je vois que tu fais vite connaissance. » L'homme posa la main sur l'épaule de sa femme. Marcie lui tendit également la main, et lui souria. « Enchantée, Monsieur Becker. Et bienvenue à NOM DE LA VILLE. »
─────────────

NOM DE LA VILLE, CALIFORNIA (USA), DECEMBER 2011. Nom de la ville n'est pas une ville normale. Il s'agit d'une base militaire, qui a été construite en 1966. Située sous le soleil de Californie, elle offre un cadre idéal aux militaires qui y vivent, ainsi qu'à leurs familles. Mais les apparences sont trompeuses. Tout n'est pas rose à NOM DE LA VILLE. Le temps est long, parfois, lorsqu'on attend un mari, un fils, et même une femme, parti en mission à l'autre bout du monde. Il arrive que certains ne reviennent pas, ou alors blessés. Les militaires et leur famille vivent une vie particulière, que pourtant, ils ont choisi, au péril de leur vie pour beaucoup.
A première vue, NOM DE LA VILLE ressemble à n'importe quelle autre ville : magasins, boulangerie, supermarché, école, lycée, différents quartiers ... si ce n'est les hauts murs qui l'entourent, ainsi que les gardes qui contrôlent toutes entrées et sorties, afin d'éviter tout débordement.
Bienvenue à NOM DE LA VILLE, un endroit ensoleillé, une ville normale peuplée d'habitants ... peu communs.


© CONTEXTE DE SMASHEDWINGS.
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas
 
◢ CONTEXTE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO DIE :: LE SERVICE MILITAIRE. :: ☪ the beginning.-
Sauter vers: